Avis - Brit Hotel Troyes Aéroport
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024
Bonne expérience global
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/03/2024
Rapport qualité/prix correct
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Pour une nuit de passage très bien établissement propre
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Peut mieux faire mais on a apprécié le chargeur VE sur le parking
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/02/2024
Les notes communiquées ne reflètent pas la réalité.
Nous avons été accueilli par une personne qui répondait à la base: bonjour/aurevoir.
La chambre était dans un état très lamentable: cage à lapin, très sale, vétuste et literie deglinguée
Cerise sur le gâteau: le petit déjeuner est servi à partir de 8h. La plupart des personnes que nous avons croisées français et étrangers étaient sur le cul.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Tarif beaucoup trop cher pour la qualité et le petit déjeuner proposé.
Nous avons l'habitude de reserver plutôt dans des chaînes d'hôtels plus connu, mais pas tout le temps satisfait, on a donc opté pour un hôtel moins connu... au final très déçu à part le receptionniste qui était souriant
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2024
Tout a fait satisfait ...je reviendrai
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/02/2024
Bonne literie, bonne adresse comme étape, prix très raisonnable. La salle de douche avait des moisissures....et le sèche cheveux était défaillant.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/02/2024
Prix du séjour satisfaisant
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/02/2024
Chambre confortable. Structure de construction extrêmement bruyante.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/02/2024
Toujours très satisfait
Petit déjeuner correct
Accueil parfait
Et surtout chien accepté
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/01/2024
Très bon accueil, soirée étape très agréable, hôtel calme